Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 708
3 juin 2010

que du bonheur!

encore des cadeaux aujourd'hui dans ma bal ( pour un peu on serait heureux de vieillir lol)

on commence avec celui de maxou qui déborde d'idées  et cette fois qu' a t elle prévu ???une boite à meuhhhhhhhhhhh relookée version pique aiguilles et brodée le luxe

PICT2361

PICT2358

avec une superbe carte avec des roses merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii maxou c'est trop mignon et original et j'aime !

PICT2370

un paquet en provenance de chez dame bobine

PICT2371

du tissu avec des roses bien sûre,de superbes fils et ruban et une superbe carte brodée

PICT2372

et enfin un énorme paquet en provenance de la dame de haute savoie ( marie lise/ brodyzen)  qui bien qu'handicapée par une capsulite m'a fait un sac à tomber  ( prenez vos bavoirs)  c'est le même genre que celui de ghisou et comme le dit marie lise heureusement que j'ai 2 bras je pourrais en mettre un de chaque côté car je ne sais lequel me plait le plus mais je vous laisse juge

PICT2352

PICT2356

PICT2357

yoyo coeur perlé

PICT2353

l'intérieur

PICT2355

mais ce n'est pas tout des biscuits reims rose pour sabler le champagne,du lin gris perle,des fils superbes et de la dentelle

PICT2351

vous m'avez gâtée toutes plus que de raison et je ne sais que dire de plus que MERCI

et enfin pour les gourmandes de mon club ( et les autres aussi bien sûre )qui vont passer par ici une photo de mes cupcakes

PICT2349

bonne fin de journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
L
je reve d un sac comme ca tu as etais gatee
Répondre
M
que tu as ^été gâtée BRAVO à toutes les brodeuses, gros bisous
Répondre
A
Que c'est joli!
Répondre
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
M
bravo c est joli
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité