Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
2 juin 2010

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ghisou ! la vauclusienne a encore frappé ( mais non pas moi ....) avec la complicité de gina ( pour celles qui ne connaissent pas c'est sa machine à coudre !) et elle a fait des merveilles !!!!!

comment ça ce n'est que demain mon anniversaire ? après autorisation préfectorale de dame ghisou j'ai pu ouvrir !!!! et là ......

un

PICT2343

sac !!!! superbe ! avec des roses ( à mon avis elle a compris que j'aimais ces fleurs lol),une jolie fleur (ghisou fabrication)

PICT2344

PICT2345

admiré le travail jusque sur le fond du sac avec le matelassage !

et ce n'est pas tout un pochette assortie et brodée d'une rose et vous voyez le clin d'oeil à ma région ? "fleur du berry"

PICT2346

et ce n'est pas tout non,non ! à l'intérieur un tri fil coeur en bois orné d'un "L", un stylo mosaique miroir et un dé en provenance de carcassonne!

PICT2348

mais ce n'est pas tout ( oh là là je suis plus que gâtée !!!!) un coffret atelier cupcake !

PICT2342   

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dame ghisou j'adore et je vais faire des envieuses !

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
S
j'adore!!!!! et le reste aussi !!Bravo à Ghisou avec la complicité de gina!! lol
Répondre
G
Quel bel ensemble, fait j'en suis sûre avec amour pour notre Berrichonne ! Bravo ghisou ! Bon, les cupcakes maintenant, miam ! Bisous !
Répondre
C
Superbe! Bravo à Gina!! euuuhhh à Ghisou! lol
Répondre
M
tres joli
Répondre
B
Ah oui l'a fait fort notre Ghisou !!!!!! Tu vas faire comme moi, je fais des envieuses tous les jours avec mon sac "made from Ghisou" !!! Plus que qq heures et ce sera enfin le bon jour ! Gros bisous, MLise
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité