Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
18 octobre 2019

Et de 2

Voici donc la deuxième version de la veste sur mon 31 ! Pour ? ma fille  ! Toujours en suédine légère pour l'extérieur  couleur beige foncé et doublure coton

PA082873

La doublure donne un peu de peps

PA122890

la basque a un joli tombé avec la suèdine

PA122889

 

PA132892

 et enfin sur le mannequin , elle porte la veste avec une robe que je lui avais faite !

Ma fille est ravie alors moi aussi ! lol

Bonne fin de journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
G
bravo elle est tres belle bisous
Répondre
A
mimi comme tout!!vous pouvez etre fieres!!
Répondre
L
bel ensemble , bravo
Répondre
C
Robe et veste font un très bel ensemble !!!! Tu m'épates !!!!!!!!!! Bisous
Répondre
T
Très très bel ensemble, bien réussi..
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité