Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
25 octobre 2019

Galak

Galak est un patron de Mellemalabar , et cette fois ci c'est pour une des mes petites miss !

PA112876

Jersey bouclette pour cette veste à capuche

PA112877

la capuche est doublée ( tissu de mon stock)

PA112880

il y a des poches  dans une des coutures côtés ( beaucoup de montage car le  dos est en 3 morceaux et chaque devant également en 3 car le devant est doublé

PA112879

 voici ce que donne la poche vue de l'extérieur ( du coup , j'ai appris un nouveau montage )

PA112882

le haut du dos de la même couleur que la capuche à l'intérieur

PA122884

une jolie basque légèrement arrondie

PA122883l

 et sur le mannequin ... comme je savais que les manches seraient trop longues , j'ai ajouté un morceau de doublure sur le bas ce qui fait un joli revers .Fermeture par pression kam

Elle plait à la demoiselle, c'est déjà bien ! lol

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
R
Coucou Lili<br /> <br /> Tu es vraiment une très bonne couturière, c'est très beau<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
L
bel ouvrage !!! bravo
Répondre
G
hello la voila bien habillee bisous
Répondre
S
Bonjour! Votre réalisation est très belle! Pourriez-vous vous me dire si vous avez associé le jersey gris à un tissu chaine et trame non extensible et si oui, la doublure ne tiraille-t-elle pas le tissu extérieur? Merci pour votre réponse!
Répondre
A
Un très joli modèle
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité