Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
11 octobre 2019

Sur mon 31

Tel est le nom de la veste proposée en patron par "Chut Charlotte"..De suite j'ai eu envie de la faire en croisant les doigts pour que j'y arrive ! lol

 eh bien , youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! j'ai réussi

la voici et elle est pour moi !

PA082863

Elle est en suèdine légère et l'in'intérieur c'est une petite cotonnade

PA082865

 

 

PA082864

 les poignets sont retournés  pour laisser apparaitre la doublure

PA082868

PA082867

 vu qu'il n'y a aucune couture apparentes on pourrait presque la porter de ce côté ci également non ?

P9282857

Une petite dernière ... vous avez vu il y a une petite basque :juste ce qu'il faut

Vous en pensez quoi ?

 Bonne fin de journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
R
Coucou Lili<br /> <br /> C'est une réussite et maintenant tu es sur ton 31 hihihi<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
V
Bravo.
Répondre
T
Que dire ? C'est une grande réussite...bravo..
Répondre
A
Une vraie réussite cette veste. Manque juste une photo sur la mannequin pour encore mieux l'apprécier
Répondre
G
hello bravo bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité