Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 916
26 avril 2019

pour faire venir le soleil ?

J'avais acheté ce coupon que je trouvais trop mignon lorque Laly était toute petite et je ne savais pas alors que j'aurais une autre demoiselle à gâter  ! j'ai trouvé ce modèle de débardeur dans un magazine alors hop au boulot

P3252439 (1)

 j'ai bordé avec un biais jersey pré plié

P3252440

P3252441 (1)

 échancré plus largement dans le dos

P3282449

 plus assez de tissu pour faire l'autre débardeur alors j'ai fouillé mes stocks et trouvé un jersey saumon ( un peu plus soutenu , mais dans les tons

P3282450

 et cette fois j'ai pu tirer suffisament de biais dans les chutes  pour border le col et les emmanchures

P3282451

j'aime vraiment ce tissu , mais je n'en ai pas retrouvé ...

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
G
Très jolie couleur et avec un beau bronzage tes petites miss seront très mignonnes 😘
Répondre
G
bravo c est tres joli bisous
Répondre
T
Tjrs aussi productive!!Bravo elle vont être toutes mignonnes avec!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
le soleil est pas chez nous !!mais tes Miss sont gatées ils sont super tes débardeurs
Répondre
L
un joli duo !!! bravo , elles vont être belles tes petites miss
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité