Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 916
29 avril 2019

belle

Un patron de chez ikatee qui m'a tout de suite donné envie mais y arriverais-je ? eh bien après une commande passée chez eux  voici mes premières réalisations pour mes 2 pépettes bien sûre

P4092459

 ensemble caraco et shorty en taille 3 ans

P4102460

 jersey stetch et élastique spéciale lingerie ( qui se pose sans soucis à la machine à coudre)

P4102461

P4102462

j'avais plus peur pour le shorty, mais au final en suivant le modèle et les explications : nickel

P4102463

même réussi à faire le gousset sans couture apparente : yesssssssssssssss

P4102464

et comme cela m'a plu j'en ai fait un autre  dans une chute de tissu (il m'en reste de quoi en faire un)

P4102465

bordé de bleu marine cette fois

A porter en dessous ou pourquoi pas en tenue de nuit lorsqu'il fait très chaud.. en tous cas très sympa à faire

 Bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
G
ha bravo tu as bien travailler bisous
Répondre
L
tu les as très bien réussi , pas évident du tout !!bravo
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité