Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 855
19 avril 2019

bleu

Bleu c'est la couleur du jour avec une petite robe bi-matière de la double gaze et de la dentelle (  tout ça des coupons saint pierre)

P3152413

une robe 2 en 1 mais tout est cousu ensemble

P3152414

j'ai laissé la bordure à "cru" en me servant du bord de la dentelle

P3152415

 tout est cousu ensemble

P3152416

 j'ai fait des passant en double gaze pour la ceinture ( ici cela diffère du modèle original  , j'ai fait à ma sauce lol)

P3162428

 et enfin sur le mannequin qui devient compliquée à photographier : elle bouge tout le temps

Bonne journée à toutes et tous au soleil , et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
L
bravo , joli modèle et les tissus sont très jolis
Répondre
F
Bravo ma lili
Répondre
G
hello bien belle bravo bisous
Répondre
C
L'association avec la dentelle est très réussie! Jolie tenue d'été! Bravo !!!!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité