Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 797
14 janvier 2019

Simone la licorne

 Marie-Lise me gâte toujours et pense que je m'ennuie ! lol l'an passé j'avais reçu ce kit "d'un chat dans l'aigille" et j'ai enfin pris le temps de m'y mettre

PC042230

 c'est coloré et gai à l'arrièrre j'ai doublé avec une toile fine pour que ce soit plus joli

PC042231

 du fil brillant du point de noeud , de tige  de sable

PC042232 (1)

de chainette

PC042233 (1)

PC042234 (1)

PC042235 (1)

de feston , de roue etc j'en oublie certainement ...

PC042230

 bref ! ce fût très agréable à faire , merci  Madame la haute- savoyarde !

Bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites , commentaires et voeux pour la nouvelles année

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que ces couleurs sont tès sympa à regarder tout comme la licorne qui est adorable
Répondre
T
C'est tout mignon!<br /> <br /> Bravo pour tout ces points,ça change un peu du point de croix et on se prend vite au jeu!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Superbe.
Répondre
A
Et le résultat est très sympa<br /> <br /> Bravo
Répondre
G
Hello très joli bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité