Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 826
13 décembre 2018

sal sunbonnet

Et hop , un sal de fini et surtout finitionné ! c'est Lesley Teare monthly  SAL des sunbonnet que j'ai monté en bannière pour Albane

PC042221

 12 petites bonnes femmes représentant les mois de l'année

PC042219

 il y avait une sorte de fleur à chaque intersection que je n'ai pas faite

PC042220

 le prénom de la chipie et sa date de naissance

PC042222

 j'ai trouvé dans ma réserve des petits boutons naifs

PC042224

 toujours beaucoup de points arrière dans chaque case avec également des 3/4 de point  mais le rendu est vraiment sympa

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
G
Que c’est mignon ! <br /> <br /> Bravo Lilirose pour cette jolie bannière.
Répondre
T
Joli comme tout ce sal!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bravo c'est très beau
Répondre
V
Très jolie bannière.
Répondre
G
bravo super joli bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité