Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 826
28 février 2018

drap de bain aux nichoirs

Beaucoup de retard dans mes publications ! la preuve c'est que j'ai offert ce drap de bain au mois de décembre  ! grrrrrrrrrrrrrrrrr le temps file trop vite

Une grille que m'avait offerte Brodyzen pour mon anniversaire : on pouvait la broder de mamière classique  "en carré" ou alors en long ce que j'ai choisi pour mettre sur un drap de bain en nid d'abeille

PC021319

 de plus près

PC021320

PC021321

 de jolies couleurs

PC021322

PC021323

Et à qui l'ai- je offert ?  c'est écrit dessus  !lol

PC021324

 je ne voulais pas d'un motif trop bébé  : là , ça va elle pourra s'en servir longtemps

 

PC021325

 c'est tout pour aujourd'hui !

 bone journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
N
très joli cadeau ! J'aime beaucoup ces nichoirs
Répondre
F
Jolie !! bravo à toi .
Répondre
M
Bravooooo !!!!
Répondre
A
Bonsoir. Bien sympa ce drap de bain. Bonne soirée bisous
Répondre
T
Vraiment très jolie!!!<br /> <br /> Tu n'es pas la seule à être en retard dans tes publis!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité