Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 812
12 mars 2018

kimono cho

Un peu de couture pour moi cette fois dans un joli jacquard noir et rouge sombre ( le flas dénature un peu les couleurs  )

Patron de chez "makerist"

P2011503

 j'ai choisi le côté le plus rouge mais j'aurai tout à fait pu prendre l'autre

pas de bouton ,  cela se porte ouvert

 

P3111567

le bord forme le col  ( c'est là qu'il faut bien suivre les mesures  ! lol) j'ai tout bien suivi et nickel !

P3111568

très agréable à porter  , j'en referai peut être un  dans une autre matière..;?

voilà c'est tout pour aujourd'hui !

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
chic et très mode et si j'encrois les tops modeles il se porte echancrée on doit voir un peu la poitrine !!!!
Répondre
T
Bravo!!Ton tissu est très beau!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
hello c est bien joli bisous
Répondre
C
A la pointe de la mode!!!! Joli tissu , ton kimono est réussi ! Bravo
Répondre
M
Le tissu est magnifique, un puis un kimono c'est élégant ! Bravo pour cette couture !<br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité