Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 856
13 février 2017

Gâtée

Elle m'avait dit un paquet va partir , mais je ne me doutais pas de l'ampleur du contenu ! Mais qui elle ? guish ( pas de blog , malheureusement !) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais tu n'es pas raisonnable !

Regardez plutôt

P2100392

Une serviette de toilette pour chipie numéro 1

P2100393

j'aime beaucoup

P2100394

 puis un déluge de rubans, galons , dentelles , boutons un livre de modèles broderies enfants

P2100395

 des tissus

P2100397

et enfin celui ci dessous magnifique  et plus pour moi !lol

 

P2100398

 Encore un grand merci à toi tu m'a beaucoup trop gâtée !

bonne fin de journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
Le Père Noël avait du retard cette année ou a-t'il fait une deuxième tournée dans une chouette famille qui le vaut bien !!!! Hihihihi !!!! Douce nuit bises
Répondre
G
tres beau bisous
Répondre
T
Le modèle de la serviette est super sympa!!<br /> <br /> Et de quoi faire de belles choses avec toutes ces friandises de brodeuse!!
Répondre
M
Whouaaa pour un dodu c est un dodu <br /> <br /> Tu vas pouvoir te remettre au travail mamie <br /> <br /> Bravo Danielle la serviette est magnique
Répondre
L
houlala, jolis cadeaux , le dernier tissu te correspond tout à fait !!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité