Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
6 juin 2016

En provenance de Haute-Savoie

Malgré les intempéries , un paquet de haute -savoie ( brodyzen) est parvenu chez moi ! un paquet bien rempli avec des choses pour moi mais pas que ...!

broderie 031

tout d'abord un coussin ( j'aime les coussins)

broderie 032

Un portrait de femme délicatement brodé et de jolis bouton pour la finition

broderie 033

Une superbe carte brodée de roses ( grille chez sablaise)

 

broderie 034

Et des choses pour ma petite Laly ( bon ok pas les chouchous qui se trouvent sur le coupon ! mais chutttttttt en tous cas ils ont été testés et approuvés lol )

 Je reprends : un coupon de tissu ( du jersey) avec des petits hiboux adorables

broderie 035

ET enfin un petit plaid/ tapis de jeu dans des couleurs pleines de peps qui ne devraient pas manquer d'attirer le regard de notre chipie !

broderie 036

C'est vraiment une pro , les finitions aussi bien dessus que dessous sont impeccables

broderie 039

Une broderie au milieu

broderie 037

broderie 038

Ma fille et ma petite -fille te disent merci Marie-Lise

Merci pour tout madame la haute-savoyarde !

Bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
T
De biens jolis présents pour toutes les deux!!<br /> <br /> Bravo Marie Lise <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
la ministre du temps libre à su occuper son temps <br /> <br /> le coussin j adore et miss Laly pourra se couvrir ou s'assoir pour jouer <br /> <br /> bravo Marie Lise
Répondre
L
tu as reçu de bien jolis présents<br /> <br /> tout est magnifique biz
Répondre
G
super bisous
Répondre
G
oh !!! lalallalala .. la gâtée que voilà .... bravooooooooooooooo les copines
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité