Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
5 juin 2016

pocket letter

Première fois que j'en reçois une ! c'est Maxou qui m'a fait cette surprise pour mon anniversaire !

 Elle a choisi le thème des roses ( car j'adore ces fleurs)

broderie 001

Un soupçon de broderie , du collage , du bidouillage ( lol)

broderie 002

broderie 003

Et à l'arrière sous chaque petite carte de jolies choses : boutons , échevette , un transfert , des rubans

broderie 004

broderie 005

Comme vous le voyez il y a de quoi satisfaire une brodeuse/ bidouilleuse comme moi ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Maxou c'est super et superbe !

bon dimanche à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
T
C'est sympa comme tout!!<br /> <br /> Bravo Maxou<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Maxou va devenir une pro jolie pocket letter
Répondre
G
bravo c est tres bien bisous
Répondre
M
Superbe !!!!
Répondre
M
Contente de t avoir fait plaisir bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité