Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
8 juin 2016

Des Hauts de France

Il faut s'adapter aux nouveaux noms des régions ! lol  Une jolie surprise reçue de Marie6christine / framacésar pour mon anniversaire

Elle a pensé à  moi pour mon anniversaire mais aussi , avec les boucles d'oreille à ma fille et ma belle-fille

broderie 053

Pour moi un pendentif avec une rose of course !lol

broderie 054

Les boucles d'oreille

broderie 055

broderie 056

Et une superbe carte  , comme elle sait si bien les faire

broderie 057

Savez vous en quoi sont ces jolis bijoux ????non ? personne ne connait Georges ? what else ??? vous avez trouvé avec ces indices....

 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Marie-Christine

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
F
Avec beaucoup de retard , encore un joyeux anniversaire heureuse que ces quelques bijoux soient bien arrivés.
Répondre
T
Tu vas porte Georges.....waouh!!!!!<br /> <br /> Original ce recyclage,il fallait y penser!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Marie -Christine fabrique de très jolies choses vous voilà parés
Répondre
G
bravo elles sont tres belle bisous
Répondre
J
très joli...
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité