Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
3 janvier 2016

un gâteau de ...

Un gâteau de couches que j'ai réalisé pour notre petite-fille .; Ne cherchez pas il n'y a pas de fève , même en ce jour des rois ! lol

Les couleurs ne sont pas forcément bonnes (trop  claires pour le doudou )

broderie 007b

donc en haut un doudou , les couches sont recouvertes avec 2 draps housse

broderie 008b

des petites chaussettes

broderie 009b

broderie 010b

 une grosse chouette toute douce que j'ai acheté non garnie , ce qui m'a permis d'ajouter le lien haut et à l'intérieur une boite à musique

broderie 366

broderie 367

l'arrière

broderie 011b

Enfin ma fille m'avait demandé si je pouvais faire des doudous étiquettes ( ils ont été ajouté au gateau après mes photos

broderie 022

 j'en ai fait 2 avec un tissu rigolo d'un côté

broderie 017

Une petite dernière avec son emballage !

 Bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
T
J'espérais bien le voir ce gâteau;cadeau idéal pour une naissance!!!<br /> <br /> Bravo tu l'a très bien réussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bravo à toi lili , superbe
Répondre
N
bravo!! il est sympa ce gateau, bien gatée ta petite Laly!!!!, bisous
Répondre
G
c est bien beau bisous
Répondre
F
tres joli se gâteaux et je trouve que c'est une bonne idée aussi pour un cadeaubonne soirée joelle
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité