Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
7 janvier 2016

Cadeau reçu et cadeaux offerts

CE matin dans ma BAL une lettre de !christine  qui contenait ça ....

broderie 003

Una pochette pour mettre mon portable lorsqu'il est en charge : plus besoin de chercher ou le poser  ! c'est parfait

broderie 002

 Les finitions sont parfaites et les tissus tout à fait dans mes goûts !

broderie 005

C'était accompagné d'une jolie carte de voeux ! merciiiiiiiii Christine c'est très gentil

Hier c'était la reprise du club et j'ai offert un tit truc aux copines : un sachet chacune rempli avec les ingrédients nécéssaires à la fabrications de "sablé au pavot bleu " il restera à ajouter le beurre !

broderie 011

J'ai personnalisé avec des étiquettes brodées à leurs initiales en fonction de leurs goûts ( rubans assortis) sur des toiles de différentes couleurs et aucune lettre ne fait partie du même abc

broderie 012

broderie 013

J'ai également fixé la recette sur mon ruban ! le cadeau a été apprécié..;

Bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
F
Pardon à Christine , mais je confirme que c'est une très bonne idée
Répondre
F
Voila de bien belles idées aussi bien de toi que de Symiote
Répondre
C
contente que cela t'as plu et sympa comme idée que tu as eu avec tes sachets de préparation de gâteaux
Répondre
T
Cadeau de Christine bien pratique!!!Bravo à elle<br /> <br /> Et tes cadeaux sont très sympas alliant gourmandise et broderie!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
c est super bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité