Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
31 décembre 2015

histoire de bavoirs et ....

Dame tinou a fait vite  ! elle devait être dans les starting block ! notre petite puce est née le 19 décembre et le 23 le bavoir était déjà chez moi !!

broderie 005

 de plus près .... joli choix de couleurs ( ma fille te dit merci puisque j'ai pu lui emmener le 25 ...)

broderie 006

Perso j'ai également fait un bavoir ( la qualité des photos n'est pas top  car je les ai prises le soir !grrrrr)

broderie 019

bavoir du commerce ( entre paranthèse vu le prix qu'ils vendent ça , ils pourraient faire un effort pour que tout soit dans l'alignement grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

broderie 020

tout simple : prénom et date de naissance ainsi qu'une petite chouette car sa maman adore ça ...

Comme nous l'avons vue le 25 décembre , le père Noël était passé ! lol j'avais donc confectionné une minie botte  ( entièrement doublée

broderie 003

 avec le tissu ci- dessous ...Lelle pourra la conserver en souvenir ...

broderie 004

Avant la naissance j'avais cousu des tits bavoirs naissance

broderie 282

 un peu d'appliqué machine , quelques points de broderie pour les antennes du papillon

broderie 283

 et à l'arrière du tissu du biais , une pression kam pour fermer

broderie 284

Et un autre avec cette fois une tite chouette en appliqué

broderie 378

pas de gabarit donc découpe à main levée

broderie 379

 toujours tissu pour l'arrière , biais et pression kam

broderie 380

 La gabarit du bavoir est issu du livre " objets couture pour bébé

 Ce sera donc le dernier article de cette année ! je vous souhaite à toutes et tous un bon réveillon et pleins de bonnes choses dans votre vie pour l'année à venir

Bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
C
Félicitations aux heureux parents et grands parents!<br /> <br /> Plein de bonheur à vous tous en famille!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
J'avais un bavoir qui me restait de la naissance de Maëlle et la broderie a été faite dans la journée du dimanche,hop à la poste dès le lundi!!!!!Ce n'était pas grand chose!<br /> <br /> Tu as bien travaillé aussi et je pense que cette petite puce a de la chance d'avoir une mamie touchatout!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tous ces bavoirs sont très jolis. je suis bien de ton avis pour les bavoirs achetés dans le commerce.
Répondre
M
Laly peut baver dans ces beaux bavoirs bravo pour la botte de 1e Noël <br /> <br /> bon réveillon
Répondre
B
tous très beaux ,ces bavoirs !!!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité