Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 829
25 août 2015

une enveloppe pour un mariage

De mariage ce week-end , alors pour mettre à l'abri notre participation financière à leur projet : une enveloppe !

J'ai repris les couleurs du faire-part.... la rose est issue du livre "mon jardin au point de croix d e Véronique Enginger" elle était dans les tons jaunes à l'origine

broderie 002

en gros plan, on voit mieux les différents tons : 4 en tout

broderie 003

l'arrière ou j'ai brodé la date et un coeur...une pression kam pour fermer

broderie 004

et à l'intérieur un tissu assorti

broderie 005

Et maintenant à côté du faire-part : en le voyant vous comprenez pourquoi j'ai choisi de broder une rose... et la demoiselle est fleuriste alors .....

broderie 006

J'espère qu'elle aura plu en tous cas le contenu sûrement ! lol

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
C
Très belle idée, joli cadeau ! <br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
BRAVO! elle est magnifique, bisous
Répondre
L
Elle est splendide !!
Répondre
T
C'est en plus un très joli souvenir de ce jour magique!!<br /> <br /> Bravo elle est très réussie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ho ben oui elle a du plaire elle est tellement jolie et originale pour y glisser ta participation.
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité