Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
27 août 2015

mariage suite

Quelques photos des décos du mariage :pétales de roses  et grosses têtes d'hortensia à l'église

broderie 018

lacher de ballon à la sortie de l'église ( la photo est dans le mauvais sens mais je n'arrive pas à la redresser !lol)

broderie 029

la salle de réception beaucoup de fleurs ( la demoiselle est fleuriste)

broderie 037

broderie 039

 la déco des assiettes

broderie 043

de grands vases avecdes branchages et des fleurs blanches d'hortensia

broderie 045l

et enfin le dessert  ! même patissier que nous et le jeune marié est également agriculteur donc une moissonneuse en nougatine ( un délice) mais complètement différente de celle du mariage de mon fils et ma belle fille : normal , ce n'est pas la même marque ! lol ( voir mon article ici)

broderie 061

broderie 060

devant macarons un était parfumé au coquelicot et l'autre fruit rouge ( un autre ingrédient qui m'échappe !)miammmmm

broderie 062

et un silo en choux et nougatine

broderie 059

et enfin gâteau aux trois chocolats : un délice !!!!!vraiment

broderie 050

broderie 063

quelques fleurs en sucre pour rappeler le métier de la demoiselle et tout autour des macarons

broderie 064

C'est sur cette gourmandise que se termine mon article !lol

Bonne fin de journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
C'est absolument magnifique! le thème, la déco et les gâteaux, bisous
Répondre
G
bravo tres belle decos bisous
Répondre
N
nooonnn c'est ton fils qui s'est marié ??? roooh
Répondre
T
Félicitations aux jeunes mariés et au patissier,lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
la déco était bien pensé simple mais jolie <br /> <br /> les desserts rrrrrrhhhhhhhhhhhhhh je bave sur le clavier <br /> <br /> <br /> <br /> que ça devait être bon !!!!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité