Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 812
10 août 2015

un feutrinage de dame frimousse

Un paquet m'attendait à mon retour de vacances contenant un feutrinage de dame frimousse !  

broderie 042

mais pas que ça  ! il y avait également de quoi se régaler avec une boite de meringues à la framboise !( toujours en vie la boite ! lol)

broderie 043

sur le pourtour de la boite des guirlandes de roses d'une extrème finesse

broderie 045

sur le couvercle une cage envahie par les roses au point de noeud

broderie 044

broderie 046

 c'est beau non ? et à l'intérieur un mini sac en feutrine contenant un dé de sa région

broderie 047

Châlons en champagne

broderie 048

 merci dame frimousse c'est superbe et j'aime beaucoup 

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos  visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique BRAVO! à dame Frimousse
Répondre
B
Joliiiiii
Répondre
M
tout en finesse ces jolis cadeaux voila de quoi redonner le courage au retour des vacances <br /> <br /> merci merci pour ta carte bises
Répondre
G
ravissant ce feutrinage ............bissssssssssssss
Répondre
F
Bien gâtée par " la reine des points de nœuds " : Frimousse . C'est un truc que je sais pas faire mon fils fais plein de nœud avant d'être sur le tissus Hi hi !!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité