Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
16 juin 2015

toujours mon anniversaire

c'est toujours mon anniversaire, c'est bien non ? Marie-Jo a pensé à mon confort lorsque j'utiliserai les fournitures qu'elle m'a envoyées

broderie 010gâtée !

broderie 011une grosse pelote de coton à tricoter /crocheter

broderie 014une boite remplie de boutons, dentelles et autres rubans

broderie 015et enfin un cale- nuque cousu de ses petites mimines

broderie 0163 couleurs différentes

broderie 017je l'ai testé en cale-rein et ça marche également !merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Marie-Jo

Une enveloppe est également arrivée avec un bien joli carnet

broderie 021une broderie  sur le haut et une petite étiquette

broderie 022 et merci qui ? merci Christine/Symiote

merci à vous 2 d'avoir pensé à moi !

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
T
Bravo aux copines pour tous ces présents bien pratiques!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
un joli carnet de Symiote bravo <br /> <br /> mon présent te plait c'est l'essentiel le 1e que j'ai fais (en plus gros !!!!!! comme dab pas lu les explications jusqu'au bout ...) me sert de cale rein aussi <br /> <br /> bonne journée
Répondre
G
bien beau bisous
Répondre
M
Bien sympas ces cadeaux BRAVO! aux croixpinettes
Répondre
S
Encore de biens jolis cadeaux.
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité