Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
18 juin 2015

visite de madame la

****** haute savoyarde ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ( Marie_lise si tu me lis ...j'ai fait un effort !!!!)

Je reprends brodyzen est venue passer quelques jours ( qui ont passé beaucoup trop viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee) chez moi et elle en a profité pour m'amener mon cadeau d'anniversaire en direct !

Un superbe porte document : je vous laisse juge...;

broderie 023des couleurs que j'aime

broderie 025une poche sur l'avant et une grande , à l'intérieur

broderie 026un superbe kit "anis et bergamotte" pour broder et faire un sac : tout y est même le tissu qui va bien ! superbe ! yapluka

Et pour me donner l'envie daller visiter ses montagnes un livre sur les savoies

broderie 027

broderie 024un gros plan sur le magnifique travail du rabat : quel bpulot! chapeau

Elle a également amener de quoi se restaurer avec les fromages savoyards :tome ,roblochon, gruyère de savoie : un délice

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pour marquer cette visite je lui ai fabriqué un cadre en cartonnage

broderie 018d'une forme un peu originale,:il a fallu calculer les ouvertures pour insérer les photos sans qu'elles ne tombent !

 

broderie 020l'arrière

broderie 019tissu et skyvertex

Merci pour tout Marie-Lise !un vrai plaisir

Bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tout ça est superbe!!!! Bravo à Brodyzen pour ce magnifique travail et à toi Lilirose pour ce cadre que j'aime beaucoup!
Répondre
G
c est bien beau bisous
Répondre
T
Livrée à domicile et en personne...c'est royal!!!<br /> <br /> Bravo à toutes les deux pour vos cadeaux respectifs!!Du très bel ouvrage de chaque côté!<br /> <br /> Bisousssssssssss
Répondre
S
C'est très joli.
Répondre
M
Waouh! vous avez du passer de bons moments, et puis de jolis cadeaux bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité