Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
14 juin 2015

une merveille!

Dame tinou m'a envoyé une merveille réalisée de  ses doigts agiles !

broderie 001mais non ce n'est pas la carte même si elle est très jolie avec ses roses ce qu'il y dessous est encore mieux !

broderie 001un fauteuil de brodeuse en cartonnage : une merveille ! je l'ai emporté au club ou on me l'aurait volontiers subtilisé .....mais pas question !!!!!

broderie 002des broderies toutes en finesses

broderie 003 en 1/1

broderie 004pas un seul morceau de toile a échappé à son aiguille

broderie 005un petit tiroir ( tissus avec des roses !!!!) contenant le coussinet à ciseaux

 

 

broderie 005accoudoir en points spéciaux

broderie 006à l'aarière un étui à ciseaux amovible

broderie 007mais ou est passé le ciseau

broderie 008le voici très élégant

broderie 009même le dessous a subit les assauts de son aiguille

je ne résiste pas au plaisir de vous le remontrer

broderie 001

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII dame tinou j'adore!

 c'est tout pour aujourd'hui mais d'autres articles suivront avec d'autres cadeaux reçus !

 bpnne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Trop trop beau bravo tinou
Répondre
G
c est super joli bisous
Répondre
T
Je reconnais que c'est du boulot et qu'il m'a donné quelques sueurs mais ta joie de le recevoir balaie toutes ces difficultés!!!<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
M
une splendeur !!!! j'ai vu le tuto passé mais je n'ai jamais osé m'y lancer !!!! Grand bravo......Bizzzzzzzzzzzz.
Répondre
M
Je l'ai vu en vrai et je confirme que c'est une merveille !!!! Et que Dame Lilirose est ravie :o) !!!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité