Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
23 mai 2015

Saka

Un peu de couture pour des sakas !

J'ai retrouvé ce tissu que j'avais depuis des lustres et j'ai eu envie de m'en servir pour faire un saka :tarte , saladier ...

broderie 008 tuto ici

broderie 009tissu endui pour l'intérieur

Comme ça : ça ne ressemble pas vraiment à l'énoncé ! lol

Explications en images

broderie 010on pose son saladier , ou plat

broderie 011on enfile la grande bande dans les 2 plus petites

broderie 012et on tire...les mains sont plus libres qu'en tenant un saladier à la main....

le deuxième saka est un sakatarte ( tuto chez  ka )

broderie 005des rayures rouges pour l'extérieur et

broderie 007tissu enduit pour l'intérieur

broderie 006 et sur un des côtés un cupcake géant en appliqué machine : il me plait bien

broderie 013pour qui ? peut être pour notre vente lors de notre expo sauf si ..........................j'ai besoin d'un cadeau de dernière minute , si on me le kidnappe !lol

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
N
très sympas et utiles bises
Répondre
T
Une bien joli façon de présenter les plats quand on est invité!!<br /> <br /> Bravo et le tissu enduit est incontournable pour ces sacs!<br /> <br /> Bravo et gros bisous
Répondre
L
genial !!
Répondre
C
je suis peu présente car je prépare une course à pieds et mes entraînements me prennent du temps, d'ailleurs en ce moment je ne brode même plus !<br /> <br /> Que c'est joli.
Répondre
M
toujours de bonnes idées et vite réalisées <br /> <br /> ils sont superbe <br /> <br /> bravo miss bises
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité