Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 783
11 mai 2015

Au fil de l'été

En janvier , je vous montrais "au fil de l'hiver" de chez couleur d'étoiles mais au cours d'une discution ma belle -fille me demande si je vais laisser mon plaid dans sa tenue d'hiver ?lol  je lui réponds "oui"

Elle me dit qu'elle fait quand même très hiver at que je devrais faire une version été.... sur ce , je lui montre la grille version été ( brodée juste après l'autre mais qui attendait que je lui trouve une destination) SA réponse : "yapluka"

broderie 013Voici donc le résultat le tissus de l'autre version faisant vraiment trop terne j'ai opté pour de la suédine bordeaux de mon stock

broderie 014pour égayer tout ça j'ai repis mes petits éxagones "jardin de grand-mère"dans différents tons de roses ,correspondants à ceux utilisés pour les roses trémières de la broderie

 

broderie 016j'aime bien ce petit coin ! lol

broderie 017tout y est , les petits oiseaux, les fleurs , les cerises , les roses ( bien sûre)

broderie 018et même les petits parasols sur la plage...

broderie 019petit noeud rose

broderie 020mon plaid à l'intérieur de sa nouvelle housse

broderie 021l'arrière en suèdine

broderie 012Une dernière pour la route...

alors ?à vous je ne sais pas , mais à moi il me plait !

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
L
oui il me plait beaucoup aussi !!! bravo bizzz
Répondre
T
Bravo pour cette nouvelle housse et c'est bien de changer de temps en temps!!<br /> <br /> Bravo à toutes les deux....une pour l'idée et une pour la confection lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est magnifique.
Répondre
N
c'est superbe j'adore bises
Répondre
V
Joli et original.
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité