Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
16 mars 2015

jardin de grand-mère

vous connaissez le jardin de grand-mère ? c'est du patchwork ! des hexagones assemblés à l'anglaise entièrement à la main ....

broderie 010voici le résultat de mes essais des petits "mugrug" ou tapis pour mettre sa tasse de thé / café... je les ai offerts aux copines du club alors des couleurs variées pour faire plaisir à tout le monde!

broderie 012 du bleu

broderie 013 du violet

broderie 014du prune

broderie 016 du rouge et "caramel"

 

broderie 018marron et saumon

broderie 019 saumon

broderie 020

 

broderie 021à nouveau du bleu

broderie 037

 le tour de chaque petit tapis est brodé au point de feston qui m'a permi de faire tenir ma feutrine

 

broderie 022 couleurs variées également pour les feutrines ( j'ai fait avec ce que j'avais dans mes réserves ....)

broderie 015une dernière pour la route... très sympa à faire , et puis il y a longtemps que j'avais envie d'essayer : c'est fait ! lol

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas mais ça a l air très sympa
Répondre
M
tes copines ont dû apprécier ces petits cadeaux
Répondre
L
C'est ravissant !! une très jolie interpretation ... j'adore .<br /> <br /> Bisettes brigitte
Répondre
N
ils sont super jolis bises
Répondre
T
Bravo,c'est vrai que tu bosses et bien en plus,lol!!<br /> <br /> C'est les copines qui sont contentes!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité