Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 797
13 mars 2015

Du bleu

broderie 023pour un anniversaire... d'une fan de bleu et de papillons au sein de notre club ! le bleu c'est bon et les papillons c'est bon aussi car il y en a sur mon tissu....

broderie 025l'intérieur est doublé bien sûre ( tuto de la simplette chez Ka )

Mais que voit on au fond ?

broderie 026des boutons avec des papillons dessus ( lorsque je les ai vu j'ai de suite pensé à elle ) Il y en a de plusieurs tailles

broderie 024 Et sur le deavant de la pochette un gros noeud , pris dans mes coutures ; j' ai des envies de noeuds ! lol c'est grave docteur ?

Joyeux anniversaire Hélène

 Bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
M
très jolie pochette. j'aime bien le noeud
Répondre
L
encore un très joli cadeau.bizzz
Répondre
C
Très jolie pochette, le noeud l'agrémente joliment ! Bravo! Bises
Répondre
N
joli ce cadeau bises
Répondre
G
c'est bleu ...euh !!! c'est beau ...
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité