Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
20 mars 2015

c'est quoi ?

Ben oui c'est quoi ? du bleu et des rayures, ok ! ça n'avance pas vraiment

broderie 001

broderie 002avec de la broderie ...pour une manique double

J'en avais reçu une de dame tinou  et dans la foulée j'avais brodé et tout préparé pour en faire une mais ....impossible de coudre correctement toutes les épaisseurs ensemble ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai cousu et démonté je ne sais combien de fois ! grrrrrrr

 j'ai tout éssayé bâtir , épingler ... bref je n'y arrivais pas ! j'avais mis de côté , en me disant peut être qu'un jour ........

En rangeant , je suis tombée dessus .... encore un essai ? et là miracle !!!!!!!j'ai réussi !

broderie 003des cupcakes , provenant d'un hors série spéciale cuisine de création point de croix

broderie 004dans les tons bleus pour aller avec mon tissu

broderie 005j'ai mis les rayures dans l'autres sens pour faire une fantaisie ! lol et j'ai cousu ( mon copain) le biais tout autour

broderie 006eh bien , vous savez quoi ? elle a déjà disparue ! ma fille est passée par là et l'a embarquée ! lol

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien tes maniques BRAVO! à toi
Répondre
M
si elle t'avais dit bof!!!! tu aurais été déçu ...là elle a bien fait car elles sont superbes tes maniques <br /> <br /> c'est pas chez moi que ma fille dira je prends !!!!!!<br /> <br /> tu bosses dur dur <br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
T
Elle est superbe et oui c'est pas facile avec ces épaisseurs mais tu t'en es très bien tirée!!<br /> <br /> C'est super joli et super pratique!!<br /> <br /> La mienne sert très souvent!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Laeti est une apprentie chameau très douée ....mais en plus elle a bon gout ... c'est superbe..
Répondre
D
Allez hop ! Yapluka en refaire pour toi car elles sont bien jolies. Bravo !
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité