Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
18 novembre 2014

Cuisine gourmande

 De nouveau une grille issue d'un ancien de fils en aiguille pour ce torchon ( les photos ne sont vraiment pas top ! vive les jours gris et pluvieux  !lol)

broderie 0031la place était vraiment juste !!! intérêt à bien compter au départ !oufffffff

broderie 0041dmc pour le fils 498 et 841 ( si mes souvenirs sont bons)

broderie 0051la couleur est meilleure sur cette photo....

broderie 0061et ces cerises  resteront toujours mûres !lol

 direction ma corbeille à cadeaux .....

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Merci à toi Lilirose , il est bien arrivé dans ma cuisine pour mon anniversaire !<br /> <br /> merci encore , pleins de gros bisous .
Répondre
S
Joli et un cadeau toujours utile et apprécié. Il faut d'ailleurs que j'en fasse un pour ma belle-sœur.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
M
c'est vraiment superbe<br /> <br /> Mélanie
Répondre
S
sympa cette broderie sur torchon mais comme tu le dis il fallait bien compter<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
G
bravo c est joli bis
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité