Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
13 novembre 2014

Bienvenue à bord

j'ai craqué pour la grille "welcome on board" de kissy-cross !brodée depuis pas mal de temps elle attendait que je m'occupe d'elle

broderie 005voici ce que j'en ai fait ( j'ai repris le même esprit qu'elle proposait....) très bord de mer , ça change ....des roses ! lol

broderie 006coton perlé pour la partie brodée de la corde autour de la bouée

broderie 007un voilier juste appliqué avec les rayures dans l'autre sens pour un effet graphique

broderie 009l'arrière ( paiper peint vinyl) un anneau pour pouvoir supendre

broderie 008un morceau de ficelle autour de la bouée

broderie 010bienvenue à bord ! lol

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
J'adore, vraiment superbe et orignal BRAVO! pour ton montage, bisous
Répondre
M
Très jolie finition, elle met bien en valeur la broderie, et est tellement appropriée !
Répondre
M
jolie broderie et belle finition
Répondre
C
Super original...... J'aime beaucoup l'effet graphique du bateau: une belle idée! Bravo!
Répondre
M
Très joli montage: bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'invite à participer au concours d'idées pour le prochain salon de Nans sous Sainte-Anne les 2 et 3 mai 2015. Son thème : mon marquoir brodé. Plus d'informations : http://marlie.over-blog.com/pages/Nans_sous_SainteAnne_2015_1_le_concours_didees-8927024.html
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité