Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 797
23 novembre 2013

douceurs des 4 saisons

je vous avais dit : je vais le rattraper ce retard ! mais la poste a décidé  de me mettre en retard malgré tout !!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr: voici donc ce que Marie-Christine/framacesar a reçu (avec 2 jours de retard nette amélioration!lol) pour son anniversaire

005

un cahier pour noter ses recettes au fil des saisons ...j'ai repris les 2 couleurs les plus présentes dans la broderie pour faire mon montage...

006

 la grille est une composition personelle à partir d'un générateur d'écriture et quant aux pots de confitures, champignons, cerises et pommes , ils proviennent du livre reçu de dame chuki "gourmandises des 4 saisons" qui m'a également inspiré le texte

007

un petit bouton cerise pour agrémenter et comme la couverture est amovible on peut la laver !

009

le tuto se trouve toujours chez ka

bon anniversaire Marie-Christine

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
T
Toujours utile et joliment réalisé!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
super mignon bisous
Répondre
C
Cadeau bien sympathique! Bravo!!!!!
Répondre
S
C'est un cadeau bien ravissant qui va faire oublier le retard postal.
Répondre
S
Joli cadeau et pratique que M-Christine a dû bien aprrécié!<br /> <br /> ( J'ai commencé à remplir le mien ! lol)<br /> <br /> Bon dimanche près de la cheminée!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité