Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
2 juin 2013

elle n'était pas en retard !

contrairement à ce qu'elle laissait supposer , elle n'était pas en retard pour m'envoyer mon cadeau d'anniversaire ! plus d'une semaine que le paquet me narguait !lol avant qu'elle ne hurle , je précise que j'avais le droit d'ouvrir à réception ! mais je voulais attendre.....puis , sous la pression des uns et des autres , ben j'ai craqué !mdr je vous laisse admirer ce que notre tonguiste vauclusienne ( ghisou) m'a concocté !

broderie 013un tablier de brodeuse/coutureuse pour avoir tout sous la main ( en rose et gris : ça tombe bien je suis pas mal rose/ gris ces temps ci quel instinct!!!mdr)

on regarde de plus près la jolie carte

broderie 014contenant en  1 des graines d'amitié et à l'intérieur des graines de bonheur : du cresson !dois je en déduire que  le bonheur est dans le cresson ?....lol

broderie 015des macarons à la farine de chataigne et amandes ( hummmmm ça donne faim ... et je précise que le paquet est toujours entier !bon ok , surement pas pour longtemps ....)

passons aux choses sérieuses :

broderie 016résidence de luxe en feutrine pour mes aiguilles  ( 5 étoiles dans le guide des brodeuses !mdr) toute rebrodée extérieur et intérieur

broderie 017

broderie 018le mettre ruban aimanté ( je sème mes épingles régulièrement ) une fraise pique aiguille !au passage on remarque et on admire le petit volant ( j'insiste ! elle y tient dame ghisou !lol)

broderie 019 et la poche qui fait toutttttttttt le tablier et enfin

broderie 011un magnet géant pour mettre sur mon frigo , accompagné de 2

broderie 012magnets avec des cigales ! je les trouve trop mimies

merciiiiiiiiiiiiiiiii dame ghisou  et j'aimeeeeeeeeeeeeee, tu m'a gâtée

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
C
Hou la la que c'est beau. Finalement tu l'avais ouvert avant ton colis hi hi. Super ton tablier.
Répondre
M
Joyeux anniversaire Lilirose et BRAVO! à Ghisou qui t'as super gâtée, tout est beau, bisous
Répondre
B
Oh la la ! Joyeux Anniversaire !!! L'a fait fort notre Ghisou avec ces belles fronces !!! C'est magnifique en plus du côté pratique !!! Belle journée au soleil, bois pas trop de champagne sinon la tête va tourner avec cette chaleur (!). Gros bisous
Répondre
M
superbes cadeaux ! Bravo a ton amie ! Bises
Répondre
S
Superbe, superbe!!! Ghisou a fait fort! Un grand bravo à elle!!<br /> <br /> Bises à vous deux!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité