Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 829
27 février 2013

mug rug ou tapis thé

frimousse nous a proposé , il y a peu un tuto pour faire un tapis thé ! j'aime bien ces petites choses et j'en ai déjà fait mais d'un modèle différent ( avec biais et c'est pas simple)

là c'est plus facile !alors hop aiguille , fils ,tissus et c'est parti ....

broderie 001un version cupcake ( on ne voit pas très bien mais les tissus sont dans les tons gris et rose )

broderie 002petits points de noeud sur le chapeau du gâteau que j'ai fait en appliqué au point de feston et le coeur rouge est brodé au point lancé

broderie 003

broderie 005 et un autre avec un transfert "chic"( je ne sais plus d'ou proveint cette image??) et dentelle

broderie 006ce sera peut être plus fragile...

broderie 007l'arrière

broderie 008et enfin les 2 ensembles

que vais je en faire ? eh bien je peux vous dire qu'ils sont partis en voyage pour leur nouvelle habitation !lol

 un chez abcd et l'autre efgh .... vous ne croyez tout de même pas que j'allais vous dire chez qui ? si ? mdr

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
L
Tres joli !
Répondre
G
je vais essayer les muggs rugg entre 2 chuuuuuuuuuuuuuuuuts ...
Répondre
J
Les deux sont très joli s.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
très jolis tous les 2 bravo la miss
Répondre
S
DEux jolis cadeaux et très utiles! bravo!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité