Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 708
26 février 2013

troussette frimoussienne suissoberrichonne

pas simple de s'appeler comme ça : la pauvre ! lol

tout ça pour dire que j'ai encore( j'avoue : j'aime les réaliser) fait une trousse de brodeuse sans couture et la voici, la voilà

broderie 008 petit motif en broderie suisse façon "bobine de fils" de ma création

broderie 009 et j'ai de nouveau inséré un petit ruban dans mes points car je trouve que ça "habille" bien

broderie 010

broderie 011une poche en tissu et au dessus 2 anneaux pour mettre le fils et toujours mon petit ruban...

broderie 012 mais au moment de monter le pique aiguille pas de feutrine rouge !!! horreur , malheur!lol..mais , pas de panique ! j'ai réalisé une broderie que j'ai monté en coeur,au point de feston , rembourré et pour que le coeur ne se promène pas en dehors de sa zone réservée je l'ai fixé avec du double face et zou problème résolu !mdr

tuto de la troussette sans couture chez dame frimousse ( vous y trouverez également des explications pour la broderie suisse)

bonne journée à toutes et tous et merci pour  vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
M
très jolie trousse
Répondre
M
Elle est super jolie cette trousse BRAVO! bisous
Répondre
M
avec un nom pareil elle demarre mal dans la vie !!!!!!!(pas la tête svp)...<br /> <br /> la broderie suisse c'est aussi pas mal et vite fait ..j'ais compris donc ....<br /> <br /> cette troussette est tres mimi et le petit ruban lui donne un air guilleret <br /> <br /> bravo ma belle bisous encore un peu enneigée (grrrrrrrrrrrrr)
Répondre
G
elle est tres belle bisous
Répondre
M
très jolie association....belle réalisation...bisessssss
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité