Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 704
2 mars 2013

tapis thé et snsm

 tapis thé ( mug rug) :j'ai récidivé avec d'autres tissus !mais qui a reçu les précédents ?

abcd c'est la mite et efgh c'est dame chuki 

celui que je vais vous montrer partira certainement aussi bientôt chez ijkl !lol

broderie 002des roses et un petit gâteau en appliqué

broderie 003moins cuit que sur le précédent !mdr mais toujoursla même recette : point de feston et point de noeud !( tuto chez frimousse)

 snsm :le but broder de minis motifs sur le thème de la mer pour en faire des badges toutes les explications  se trouvent

broderie 009 brodés sur lin gris cendré

broderie 010

broderie 011 les motifs sont ceux de mamigoz sauf snsm qui est de moi ! lol

 j'espère qu'ils conviendront ....

et vous vous participez ?

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires toujours appréciés!

 

Publicité
Commentaires
M
toujours de jolies choses tu es tres productives bravo <br /> <br /> heu et qui sera IJKL......!!!!!!!!
Répondre
S
Très sympa ta participation à l'opération SMCM
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
M
tout est magnifique<br /> <br /> Mélanie
Répondre
C
et les petits motifs tu vas les chercher où ?? merci encore pour le tapis j'adore ! :))
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité