Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 858
28 juin 2012

un échange et un anniversaire à rallonge

je vous avais montré  début juin ce que j'avais envoyé à dominique / la mite 

à mon tour je viens de recevoir l'échange de la part de chipie du59 qui comme le chiffre ne l'indique pas vit en alsace ! lol

voici donc ce que j'ai trouvé dans ma bal

borde basse 2011 019un sac réalisé à partir d'un jean décoré de ce que l'on peut trouver sur un marché et accompagné de bretzel et d'un mini kouglof

borde basse 2011 021 l'autre côté !merci chipie

vraiment très sympa cet échange organisé par miss tong ( ghisou) sur le forum des" ex du LPC"

et maintenant mon anniversaire se prolonge grâce à malirence /marie-laurence et là encore que du beau ....

borde basse 2011 031 tout ça accompagné d'une superbe carte avec des roses ( à droite) puis

borde basse 2011 024un kit pour perler/ strasser un vêtement

 

 

borde basse 2011 025une grille lanarte avec une superbe lettre

borde basse 2011 026 du ruban , des charms et un bouton très joliment mis en valeur

borde basse 2011 027 un pique aiguille superbement brodé

borde basse 2011 028 l'autre coté c'est beau ... c'est presque dommage  d'ouvrir de l'autre côté!!! lol

 

borde basse 2011 029 et lorsque l'on ouvre on trouve de jolies épingles à pinkeep!

il y a encore une chose que vous avez aperçu sur plusieurs photo , ça :

borde basse 2011 030 un cartonnage sur lequel on glisse son diagramme sous les dentelles !

merci malirence c'est superbe et je suis beaucouppppppppppppppppppppppppp trop gâtée

bon aprèsmidi à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

 

Publicité
Commentaires
M
Sympa ce sac et très jolie pochette de Malirence BRAVO! les filles que du beau, bisous
Répondre
F
encore de superbe cadeaux d'anniversaire " à rallonge " !! hi ! hi! .<br /> <br /> ainsi qu'un superbe échange qui " déménage " fort car très joli , bravo .
Répondre
S
Amusant le sac "jean"!!<br /> <br /> Bon samedi !! Alors Mr lilirose est bien rentré de Chenillé?
Répondre
M
en plus rien de perdu une bonne idée de notre Chi^pie quand au kouglof avec le thé .....hum <br /> <br /> Malirence à realisé un joli porte aiguille en hardanger et broderie <br /> <br /> j'aime bien son idée de cartonnage pour les grilles c'est sympa <br /> <br /> bravo les copines beau travail
Répondre
T
mais c'est une pluie de cadeaux...bien plus agréable,hein!!!!<br /> <br /> Bravo aux filles<br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité