Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
7 juin 2012

été : suite de mon anniversaire

mon anniversaire continue ! cette fois ci je vais vous montrer le travail réalisé par les copines de mon club pour cette occasion !

elles ont toutes brodé sur ma toile ( j'avais choisi le modèle et la couleur 814 DMC)

P6070639

une grille d'histoire de lin ! le montage en coussin a été effectué par nicole qui a suivit ma recommandation  à savoir : un coussin volant plat et déhoussable

qui a dit : encore un coussin ?attention ce n'est pas parceque j'ai pris un an de plus que je suis devenue sourde !mdr oui ! un coussin j'adore les coussins

P6070643 dommage on ne voit pas bien mais en fait , il y a un léger motif dans le tissu

quelques motifs de plus prêt

P6070640de belles lettres

P6070645

il était accompagné d'un magnifique dipladénia rouge

P6060635

 merci à toutes pour votre travail , le temps passé à vouloir me faire plaisir : vous pouvez me croire c'est réussi !

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
superbe travail collectif il est magnifique, bisous
Répondre
C
Joliment gâtée, superbe coussin!!! bises...
Répondre
M
Magnifique coussin. J'aime beaucoup ce DMC 814 et ce petit oiseau au centre me rappelle quelque chose, il me fait un joli couvercle de mini pot de confiture.<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations à celles qui ont participé à sa réalisation.
Répondre
C
Bravo à tes amies, c'est un superbe travail d'équipe!
Répondre
B
Superbe !!! Bravo aux copines du club !!!! bisoussss
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité