Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 797
12 juin 2012

un an de plus : ça continue

encore de jolies choses arrivées pour mon anniversaire !je suis hyper gâtée ( trop , je suis d'accord avec vous ! lol)

 dame chuki m'a fait parvenir un paquet par anabrode directement : grand étonnement de ma part n'ayant rien commandé et en ouvrant je découvre

P6070636 du lin 12 fils coloris : argile et une boite contenant 5 cartonnettes de coton "retor du nord"

P6070637ce fils est superbe et beaucoup plus brillant que le DMC : j'ai hâte de l'essayer! merci dame chuki/nadine

une autre enveloppe en provenance de bretagne m'a intriguée ... c'est christine, pas de blog (forum "les ex du lpc) qui m'a fait une belle surprise en m'envoyant un superbe coussinet brodé d'une rose

P6090587accompagné d'une carte

P6090588 merci à toi c'est très gentil

symiote/christine à également pensé à moi regardez :

P6090589hornbook,tissu, dentelles et carte de londres (le jubilé de  la reine tombant au moment de mon anniversaire lol)

P6090586 et l'autre côté

P6090585j'aime beaucoup merci christine

on continue avec marie jo qui a  fait fort elle aussi mais je vous laisse juge

un atelier nomade ( issu d'un modèle de de fils en aiguille : atelier de brodeuse) je pense que je vais le mettre à côté de ma machine à coudre

borde basse 2011 012 de plus prêt ce sera mieux ( enfin j'espère! lol)

borde basse 2011 013pochette centrale brodée de roses

borde basse 2011 014 les 2 autres pochettes sont en tissu et dentelle , sans oublié....

borde basse 2011 008l'étui à ciseaux brodé également !le top

 merci marie jo  c'est superbe

encore un grand merci à vous toutes

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

 

Publicité
Commentaires
T
C'est une pluie de cadeaux chez toi!!<br /> <br /> Félicitations à toutes les copines qui arrosent ta boite aux lettres de fort jolie manière!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Que de beaux cadeaux !!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Que du plaisir d'ouvrir sa BAL pour y découvrir de telles merveilles !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Que de travail pour ton facteur, mais ça en vaut la peine, tout est bien joli!
Répondre
S
et contente de t'avoir fait plaisir pour cette dizaine toute ronde!<br /> <br /> Bonne nuit!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité