Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 829
14 novembre 2011

lumière d'automne

Lors de notre expo , une amie venue me rendre visite a craqué sur l'abat-jour réalisé pour ma fille !mais pas pour elle , pour sa fille qui aime les couleurs vives et chaudes  et qui de plus est fan de lampes !je lui ai donc proposé mes services

mon amie  pensait que ce serait trop juste pour que je puisse la réaliser avant noël ! mais non, mais non ! lui ai- je répondu !lol trouve le matériel et ta fille aura sa lampe !

samedi en fin d'après midi , elle est venue avec ses tissus etc et hop la voici la voilà réalisée

zzzzzzzzzzzzz 184

 tissus différents , tout en restant dans la même gamme ...

zzzzzzzzzzzzz 185l'abat-jour de plus près

les couleurs sont bien restituées , même si en vrai elles sont plus lumineuses

il me plait et je suis contente du résultat , reste à espérer qu'il plaira à la demoiselle ! je n'ai plus que la livraison à faire !lol

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
bravo <br /> Très joli travail. Cette lampe est très belle. Bonne livraison
Répondre
J
il est très joli et si elle n'aime pas je suis preneuse
Répondre
D
Ta lampe est magnifique ! Bravo lilirose ! Où trouves tu le pied ???
Répondre
M
pour le confectionner !!!!!<br /> en tout cas il est spendide et je ne ferais aucune critique car je sais que tu as fait au couleur de la personne et chacun à des gouts différents <br /> comment veux tu qu'apres avoir vu cette page j'ais le coeur à l'ouvrage ......<br /> ça avance mais déja je stress sur la finition ...
Répondre
C
magnifique la demoiselle ne pourra qu'être ravie
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité