Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
19 novembre 2011

bientôt noël

je ne brode que très peu sur noël il faut bien le dire ! mais lorsque j'ai vu la petite grille de carmela je n'ai pas résisté au plaisir de la broder !

aussitôt brodée, aussitôt montée ... en pinkeep ! ( oui encore! lol)

zzzzzzzzzzzzz 186

 entre chaque coeur j'ai choisi de faire du point d'épine plutôt que du point arrière ...

zzzzzzzzzzzzz 188 la finition : quelques boucles avec le ruban

 et l'arrière

zzzzzzzzzzzzz 189

j'aime toujours autant ces petites choses !

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
J
très joli et réussi bravo
Répondre
M
et un de plus dans ta paniere il est tres mimi <br /> Npêl c'est pourtant sympa ce monsieur qui ne se lasse jamais et viens meme chez les coquines !!!!!!<br /> bisous
Répondre
C
j'aime bien la grille et ton pinkeep est super bravo
Répondre
T
Oups!!!!!!!!!!!!<br /> Je disais donc que j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,na<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
T
J'a
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité