Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
13 novembre 2011

une tite bidouille

histoire de finitionner une tite broderie , j'ai sorti ma colle, du tissu et du carton et j'en ai fait çà :

PICT3062

 je pense qu'elle devrait partir bientôt pour un périple en france.....

 bon dimanche sous le soleil à toutes et tous  et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
bien jolie qui va faire une heureuse
Répondre
M
bien jolie ta bidouille BRAVO! bisous
Répondre
P
Bonne idée que cette cartonnette!<br /> Bravo! Tu vas peut-être en faire toute une série!!!
Répondre
L
mignonne ! bizzz
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité