Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 858
27 juillet 2011

j'ai gagné ! et ..................

sans le savoir il y a quelques temps  j'ai posté le 20000 coms chez christine/symiote

et ce matin dans ma bal il y avait mon tit cadeau! youpi !

PICT3451

un superbe magnet que christine a ramené de son voyage aux USA , ainsi qu'un fils "gentle art" magnifiquement dégradé du rose au gris!c'est bôôôoooo

PICT3452

j'avais également reçu de christine toujours depuis les states , une carte de seattle

merciiiii christine !

on continue la ballade dans mon jardin ou les althéas ( hibicus de jardin) sont en fleurs

vendée201012

il y a trois couleurs le blanc, mauve et le rose ( lui je ne l'ai pas planté , il est apparu comme ça !) il faut dire que chez moi ils se plaisent bien car chaque année ils en poussent partout et je suis obligée d'arracher pour ne pas être envahie !lol

vendée201013

ma haie d'althéas et une petite fleur bleue de misère ( c'est le nom que l'on m'a donné lorsque l'on m'a donné le plant)

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
J
beau jardin, c'est bien une misère bleue, avec des feuilles vertes.......
Répondre
M
Très joli magnet et fil BRAVO! d'avoir gagné et la carte de Seattle est sympa, bisous
Répondre
Z
bravo !!
Répondre
S
et merci pour la balade dans ton jardin!<br /> belle soirée! bises
Répondre
T
c'est un joli fil que tu sauras mettre en valeur!<br /> Et ton jardin est bien fleuri<br /> Bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité