Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
25 juillet 2011

un petit pochon

envie de faire un petit pochon ! alors je m'y suis mise ,pourquoi se priver ? lol

j'ai brodé une petite grille légèrement modifiée ( il était un fils) , pris un petit tissu fleuri, quelques bouton et du vieux drap et hop

le résultat ? celui ci

PICT3423

pas vraiment parfait mais pas trop moche non plus !

PICT3426

 pour passer ma ficelle de lin j'ai fait un petit tunnel avec le même tissu que ma doublure intérieure : j'aime bien ce genre de petit rappel !

PICT3425

 l'intérieur doublé

PICT3424

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
M
C'est une petite merveille !! il va falloir que je m'y mette pour ranger quelques affaires. Bonne journée.
Répondre
P
Joli pochon tout mignon ;-)
Répondre
M
qui fera plaisir j'en suis sure
Répondre
P
Il est très joli ce pochon!<br /> J'aime beaucoup le tissu!
Répondre
S
Bravo, il est sympa ce pochon.
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité