Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 797
28 juillet 2011

un peu de bleu ?

un presque jumeau du pochon de l'autre jour ! cette fois je l'ai fait en version bleue

PICT3440

PICT3442

même petite grille pour la broderie et pour la doublure un petit vichy bleu

PICT3441

toujours le rappel pour passer mon ruban, mais également un peu d'appliqué sous l'étiquette

PICT3439

 vous préférez lequel ? j'avous que j'ai un faible pour la version bleue et son vichy que je trouve très frais

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
C
Impossible de choisir, les 2 me plaisent! Bravo! Bizzz
Répondre
B
Une ptite préférence pour le bleu aussi mais ils sont beaux tous les deux, bravoooooooo !!! Bizzzzz, Marie-Lise
Répondre
S
Il est très beau ton pochon, bravo !!<br /> Bonne journée<br /> Sylvie
Répondre
D
Très joli pochon. Et surtout très bonne idée le passage de fil comme ça !<br /> Amitiés
Répondre
A
un ptit coup de coeur pour le bleu.....<br /> bravo
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité