Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 708
22 juillet 2011

ciseaux élégants

j'ai découvert il y a déjà quelques temps ce blog  avec de jolies réalisations et des tutos sympas!

 le dernier de ces tutos est un porte ciseaux élégant

alors hop mes petits tissus, quelques boutons et voilà le résultat

PICT3435

et puis pendant que j'y étais un deuxième

PICT3436

j'ai remis un point en bas car en faisant la photo avec les ciseaux ,je me suis aperçue qu'ils glissaient les pauvres ! lol

une dernière photo pour la route

PICT3434

bonne journée à toutes et tous ! malgré la pluie ! et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
pour oubler ces ciseaux <br /> encore de belles realisations ....
Répondre
S
Bravo c'est superbe !!<br /> Bonne journée<br /> Sylvie
Répondre
P
Oh ils sont super jolis!
Répondre
S
Tu as raison, ils sont très jolis ces porte-ciseaux.
Répondre
T
pour nos ciseaux!!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité