Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
22 février 2011

harmonie

toujours à l'aef , j'avais reçu de la belle soeur de dame bobine un adorable coussinet patch , mais là toujours pareil rien à offrir en retour !alors au boulot !

je sais qu'elle l'a reçu , alors je peux vous montrer ..............

la destinataire une patcheuse  : partant de là j'ai décidé de créer une harmonie de tissus et rubans

et après cogitation , j'ai obtenu

PICT3023

qu'en pensez vous ?

j'espère qu'il aura plu à sa destinataire qui n'a malheureusement pas de blog

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
G
la famille Bobine a décidément été bien gâtée .....c'est très sympa !!!!!
Répondre
F
Michèle ne pourras qu'apprèciér
Répondre
G
c est tres joli bisous
Répondre
G
ce châssis ! C'est sûr qu'il a dû plaire ! Bravo lilirose.
Répondre
T
ne peut que plaire!!<br /> Bravo c'est joli comme tout!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité