Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 708
30 août 2010

chassis et sac à bobines

puisque c'est arrivé à bon port, je peux vous montrez ce que j'ai envoyé à marie-laurence ( malirence) pour son anniversaire

tout d'abord un petit sac à bobines ,ou autre chose : ce sera selon ses envies !

tuto trouvé sur le net (mais ou ??)

PICT2580

ouvert avec mes bobines qui posent pour l'occasion

PICT2582

une tite broderie,un petit bout de tissu,du croquet et un bouton plus tard j'ai fait ça

PICT2587

c'est un petit chassis de peintre ,j'ai bien aimé faire ça alors il aura certainement des petits frères !lol

joyeux anniversaire Marie-laurence

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
le pochon à bobines tres bonnes idées et le chevalet sympa <br /> j'en ais en reserve mais prevu pour d'autres idées .....<br /> des fois une etincelle jaillit chez moi .....hihih <br /> bisous
Répondre
D
Très jolis cadeaux. Concernant la petite bourse à poches, je pense que c'est chez moi que tu l'as trouvée car j'ai publié il y a quelques temps le lien donnant toutes les explications pour la faire. Bonne journée.
Répondre
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
J
très joli tout cela, le sac tu l' inventée ? une réussite
Répondre
L
HA! ces copinettes comme on les aime<br /> magnifique j'aime bien ce tissu romantique <br /> biszous<br /> laurette(draveil)
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité