Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
24 février 2011

crazy patch

il est arrivé ce qui devait arriver à force de voir de fort jolies choses en crasy patch j'ai voulu essayé !!! l'indulgence est de rigueur !!!

j'ai suivi le tuto trouvé ici et j'ai obtenu çà

PICT3020

 

pas terrible , mais potable on va dire lol je ferais mieux la prochaine fois !( si prochaine fois il y a ...)

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
L
je le trouve aussi tres joli car un coeur c'est pas facile a realiser,bravo quand meme
Répondre
M
moi je le trouve pas mal du tout et les couleurs sont extras BRAVO! bisous
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
S
Joli patch.
Répondre
Z
je serai bien incapable d'en faire autant !<br /> dis c'est quoi ton meuble derriere ? on dirait qu'il y a des broderies un peu partout!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité